Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainos
19 novembre 2006

Au pied de mon sapin...je veux :

- une paire de seins énormes qui tiennent bien droits sans avoir besoin de Wondermachin.
- des cheveux "brunshingués" au saut du lit
- plus de poils nulle part :p
- une nuit avec Johnny Deep (même bourré je prends)
- des dents blanches sans utiliser émail-diamant
- que Monica Bellucci soit couverte d'acné à vie (*mouhahahaha*) avec une haleine de vieux phoque dérangé du bide.
- même punition pour : Scarlett Johansson, Angelina Jolie, Jessica Alba, Eva Longoria mais avec l'option "gros cul à vie"
* tatie Danielle, sors de mon corps!*
- danser comme Kamel Ouali mais sans jamais transpirer
- peter la gueule à Le Pen et filer un bourre-pif de folie à sa fille

A suivre....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ainos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité