Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainos
14 novembre 2006

Petit blog deviendra grand....un jour piêtre^^

J'ai beau être méga supra giga motivée pour faire vivre ce blog, j'ai pas assez de temps pour.
Noël approche...grosse période de boulot pour bibi.
J'vous avez dit, je bosse dans une boutique de déco en tout genre. J'dis ça car je vends même des Sexe toys (comme quoi faut pas négliger la moindre surface décorative hein?).
En ce moment mon quotidien rime avec : je prends le carton, je chope mon cutter, je lui taille le ventre en deux, je m'éhabie pour faire plaisir à ma boss, je range, desfois je casse...et ainsi de suite.
J'ai même plus le temps de pisser.
*j'veux entendre les cris plaintifs de mes lecteurs silvouplé!*

Donc en attendant, je met une boule jaune ici, parceque vous le valez bien :')

tuto_t_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Ainos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité