Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainos
31 octobre 2006

Pourquoi Overstress?

Alors c'est vrai que j'aurais pu trouver mieux comme pseudo.
Au début j'avais pensé à "La bombasse niçoise".
Juste pour te faire rêver public^^
Mais quand je me vois devant mon écran avec mon jogging tue l'amour et mes cheveux façon Tina turner dans Madmax, la clope au bec, je trouvais que ça sonnait faux :p

*foutue bonne conscience*

C'est suite à la lecture d'un article sur les femmes stressées aux états-unis que m'est venu l'inspiration.
Overstress : les femmes sous l'emprise du stress.
J'en suis une!
Une vraie boule de nerfs qui ne cesse jamais de penser, dotée d'une hypersensiblité qui me cause bien des tracas.
Mais j'le vis hyper bien, rassurez-vous....

*Vite une clope...*

Publicité
Publicité
Commentaires
Ainos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité