Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainos
29 octobre 2006

J'arrive pas à mettre ma bannière ><'!

Ossecourrrrrrrrr!!!!

Si quelqu'un lit se message HELP!!! (*agitage de drapeau blanc)

Alors voila...ça fait plus d'une heure que j'essaye de me créer une bannière. Bon ya pas de quoi se taper le cul par terre, j'en conviens (...) mais elle ne s'affiche pas dans le titre de mon blog.
Je sais bien que j'ai une maman blonde et que forcement ça laisse des traces...Mais merde Quoi!

Si un génie en bannièredeblog passe par là.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme ça fait plaisir de lire un commentaire :p<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> Je vais m'empresser d'aller visiter le tien...avec un titre pareil, je ne peux qu'aimer.<br /> Je trinque (au café) à nos blogs.<br /> Tchin!
R
ça me fait plaisir de te laisser ton premier commentaire. Une ouverture de blog, ça a toujours un petit quelque chose de magique, d'ennivrant.<br /> Par contre, je ne peux pas t'aider pour ta bannière. T'imagines, je ne sais même pas avec quel programme je pourrais faire la mienne. Et je ne suis même pas blonde (tu vois, j'ai pas d'excuse!) :-)))
Ainos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité